Un bon dimanche de lasagnes

Une superproduction donc, avec de la saucisse, des carottes, de la farine de petit épeautre, du lait de soja et, dans le rôle titre, des lasagnes sans gluten.

Lasagnes à la saucisse

Il vous faudra donc préparer un ragoût de saucisse aux carottes, avec des oignons, du muscat, une cuillère à soupe généreuse de concentré de tomates, une à dessert de sirop d’agave et du romarin, mitonné au moins une heure à feu doux en gardant une sauce assez liquide, les lasagnes ça boit bien. Coupez bien la saucisses en petits morceaux.

Il faudra également préparer une béchamel avec de l’huile, de la farine de petit épeautre, du lait de soja à laquelle, en fin de cuisson vous ajouterez de la noix muscade et 100 g de faux fromage vegan, bien la mélanger et réservez la.

Il faudra une douzaine de lasagne sans gluten que vous ferez cuire quatre à cinq minutes dans un océan d’eau bouillante salée.

Il faudra un plat à gratin au fond duquel la première couche sera de béchamel, puis de lasagnes, puis de ragoût + béchamel, finissez avec de la béchamel et disposez quelques rondelles de faux fromage vegan à la surface du plat.

Enfournez pour 45 minutes à 185°.

Avec le froid qui arrive ça requinque comme il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *